Le studio

Exagrafe n'est pas une marque ni une société : il s'agit simplement du nom donné à l'activité de design graphique de Stéphane Nahmani, auteur de ce site. En effet, pour réaliser les différents projets qui me sont proposés, je fais appel, lorsque cela est nécessaire, à un réseau d'auteurs, correcteurs, traducteurs ou d'autres créatifs ayant des compétences différentes. Ensemble, nous pouvons proposer des services créatifs équivalents à ceux d'une grande agence, mais à un tarif sans rapport.

Mentions légales

1. Identification de l’éditeur (gestionnaire) et de l’hébergeur du site www.exagrafe.com

 

1.1 Directeur de publication

 

Stéphane Nahmani

5 rue du Général de Maud'Huy, 75014 Paris

 

1.2 Hébergeur du site

 

Easy Hébergement

WHD-RS SARL

26 Rue du Four Banal - 57100 Thionville

RCS Thionville B 448 144 816

 

2. Propriété intellectuelle

 

2.1 Le site web a été intégralement conçu et réalisé par son auteur, Stéphane Nahmani.

 

2.2 Tous les éléments du présent site web sont protégés par les lois françaises et les textes internationaux relatifs au respect des droits d’auteur et du copyright.

 

2.3 La reproduction et/ou la représentation de ces éléments n’est autorisée qu’avec l’autorisation préalable de l’auteur.

 

2.4 La présentation d’une des page du site www.exagrafe.com dans une page web n’appartenant pas à ce dernier (framing) est interdite, de même que la pratique consistant à appeler un élément du site dans une page web (in line linking).

 

2.5 Les liens hypertexte vers toute page du site sont autorisés. Il est cependant souhaitable d’en avertir l’auteur.

 

2.6 Toute utilisation des éléments du présent site à des fins différentes que celles visées aux paragraphes 2.3 à 2.5 peut faire l’objet de poursuites judiciaires, en France comme à l’étranger.

 

2.7 Les bases de données sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. Toute extraction ou tentative d’extraction, totale ou partielle, est susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant. En particulier, l’extraction automatisée des adresses e-mail à des fins de publipostage (spam) est interdite et peut faire l’objet de poursuites dans le monde entier.

 

3. Vie privée

 

3.1. www.exagrafe.com ne collecte aucune donnée concernant ses visiteurs, autre que des informations statistiques anonymes automatiquement fournies par l’hébergeur.

 

3.2 Cookie

 

Ce site n'utilise pas de cookies.

 

3.3 Destination des informations recueillies

 

Les messages électroniques envoyés par l’intermédiaire des liens du présent site sont conservés pour une durée parfaitement indéterminée, et dépendante de l’intérêt du message. Les informations reçues ne sont jamais cédées à des tiers, quels qu’il soient.

 

4. Responsabilité

 

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur du site.

 

5. Mise à jour des mentions légales

 

L’auteur se réserve le droit de mettre à jour la présente notice légale à tout moment. La loi vous invite à visiter cette page lors de chaque consultation du site afin d’en prendre connaissance.

All images in this site are copyrighted and cannot be reproduced without the consent of the author.
Toutes les images présentes sur ce site sont protégées par le droit d'auteur et ne peuvent être reproduite sans permission.